L'annee derniere il n'y avait que 2 Telesieges a Sommand Praz de lit. Un au depart de praz de lit en direction du Haut fleury et un au depart de sommant. Ou ce situe le depart de ce nouveau TElesiege?
Le nouveau télésiège de Sommand s'appelle "Pierre Rouge". C'est un TSF 4. Il part du départ du TK des Buchilles et monte au niveau de l'arrivée de l'autre TS (Col de Sommand). C'est un TS moyen (10 pylônes) avec tapis d'embarquement. Voili Voilou Vous savez tout
Effectivement l'intéret n'est pas top, il aurait mieux valu en faire partir un des platieres pour faire une autre jonction avec praz de lys ( il me semble que c'était prévu à une époque...)
C'est tout petit le Praz de Lys !! Moi j'aime pas les pistes et point de vue h.p. c'est assez limité car la poudreuse n'est pas souvent la quand meme. Moi c'est vrai que c'est pas cher au moins !
Moi j'y vais depuis quelques années. C'est vrai que le nombre de pistes est limité, que le tire fes tombent svt en panne notamment hotel mais les forfaits sont pas chers et ça se l'a joue pas vraiment. J'y serais pendant les vacances
Quitte a etre un peu a la masse car la question date de decembre mais sait-on jamais, je suis une adepte de cette petite station, tres petite station, hiver, printemps, ete et automne...
inscrit le 11/12/01
160 messages