bon.. c'est pas précis, je fais ca de tete, il faut approfondir
pour l'historique de Val Thorens, le site de [Ché] est impeccable.
2002/2003 : TSD6 Leitner "Plan de la main"
TC ??? St Martin 1
Funitel ??Poma?? Bouquetin
2001/2002 : TSD6 Poma "Signal"
TSD6 Leitner "Pralong"
Funitel Poma "Grand fond"
TSF4 Gmm "Peyron"
TSF4 Leitner "Bouchet"
TSD6 Poma "Les Menuires" (dble contour)
TSD6 Poma "Mont de la chambre" (à bulle)
2000/2001 : TSD8 Poma "Altiport"
TSD6 Poma "Dent de burgin"
1999/2000 : TSD6 Poma "Marmottes"
TSF4 Poma Creux Noirs (<<<--- Gare de dep Modifié pas nouveau, partait au niv' de l'ancien TSF3 "Marmottes" et maintenant est plus haut ds les creux)
(en moins sur)
1998/1999 : TSD4 Poma "Doron" (2002 : -->> instalation dble contour mise en serv en 2002/03)
TSD4 Doppelmayr "Combes"(merib) (son prédécesseur est l'actuel TSF3 "Chatelet")
1997/1998 : TC Poma "Pas du lac 1&2"
1996/1997 : TSD6 Poma "Adret"
Et je crois que le TSD4 Olympic Express a été construit en 94...
J'aimerais bien connaître la date de construc du TSF4 Skirail "Les Arolles" ??? A partir de 98, j'suis moins sur des dates. Pour VT, tu peux aller sur le site hiver, y'a tte les dates sur le plan interactif du parc des Rms )
voili, voilo, voilà...si des gens ont des dates de Meribel ou de Courchev'....
il me semble aussi qu il y a quelques erreurs dans ton historique scandalz35
le double embarq' sur Doron a été installé l'été dernier, d'ailleurs je ne l'ai jamais vu fonctionner cet hiver, on m'a dit qu'ils avaient eu des problèmes de réglage les Ménuires et le gaspi...
Rider : Ah be vi, j'suis bête... donc :
91/92 : TSD4 Olympic Express
TSD4 Côte Brune
TSF4 Roc de Fer aussi ??? :
Y'a deux ans, y'avait un arrêt intermédiaire en haut du stade. Mais maintenant, ils ont mis un Tk. Il reste la cabane.
Sinon Rider, pr le dble contour de Doron moi aussi, je l'ai pas vu fctioné (par ailleurs sur le site des Menuires, ni de la Sevabel n'avaient précisé cette modif' donc pi't'être que c'était monté cet hiver et ke ce sera mis en service pr la saison prochaine ???? Bizarre
Sinon vs avez d'autres infos ???
Roc de Fer aussi pour hiver 92, avant il y avait rien sur ce secteur...
ils ont aussi installé pour les JO le TK du Stade qui fut démonté peu après, puis ils ont mis un arrêt intermédiaire au TS, pour finalement recontruire un TK l'année dernière... ils ont des sous à perdre à Alpina...
Les oeufs de la Tania tout comme La Tania datent aussi des Jo et idem pour la plupart (toutes?) des remontees de la Tania.
Voilà, si je déniche d'aut' dates je fais signe.
Au fait, qui connait la date de création du TSF4 Arolles (skirail) à Mottaret ????
inscrit le 22/09/01
104 messages