levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
eh oui enfin un nouveau TS pour cet hiver à Labresse il etait tps cela faisait 14 ans qu'un nouveau TS n'etait plus installé dans les Vosges espèront que les files d'attentes vont se réduire d'un débit de 2400 pers heures un 6 places aurait eté mieux enfin c'est déja ça ne reste plus qu'a attendre qu'il neige
alien
alien

inscrit le 18/02/02
67 messages
C'est certain que ça va réduire les queues aux TS mais personnellement, j'ai jamais trouvé que c'était l'enfer à la bresse. A part à Noel où y'a un peu plus d'attente qu'en temps normal, je trouve que c'est raisonnable. Faut dire que j'utilise le skipass donc c'est plus tranquille :-)
annntoine
annntoine
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/01
101 messages
Matos : 2 avis
est ce un nouveau TS avec de nouvelles pistes ou est ce qu'il remplace un ancien TS? et si oui lequel.
alien
alien

inscrit le 18/02/02
67 messages
Le nouveau TS, c'est celui de belle hutte. Il est situé à droite du grand artimont et va deservir, à mon avis, les pistes blanchemer et casquette. Je pense que le role de ce nouveau TS sera de désengorger le TS du grand artimont.
Enfin bon, le mieux est d'attendre l'hiver pour le voir à l'oeuvre, on sera fixés.
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Et le ts de Vologne, quand est-ce qu'ils comptent le remplacer ? c'est un des plus vieux, non débrayble (alors que grd artimont est débrayable) et toujours plein de monde.
De tout façon le probleme des Vosges c'est qu'on skie moins qu'on ne fait la queue (pendant les vacances scolaires bien sûr...).

Franchement, j'aurais préféré un tsd qui mont direct en haut de la Vologne que ce ts Belle Hutte.... mais c'est déjà ça.

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
le sujet est deja ouvert et bien traité, meme avec des photos
/ubbvf/Forum1/HTML/000611.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass