brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
YEP! j'ai besoin de connaisseurs sur les arcs 1800...
Levez le baton!

- Je voudrais savoir la config du snowpark qui est prévu pour cette saison (surtout pour quel niveau seront adaptés les tricks: pro, bon, moyen, débutant?). On m'a dit qu'il y en avait que pour des bon skieurs et pro, cela m'étonne...

- le snowpark dispose-t-il d'une sono (micro?)

- je souhaiterai les coordonnées du service des pistes, pisteurs et remontés mecaniques.

Pourquoi toutes ses questions?
C'est dans l'obtique d'organiser un contest de ski/snow sur le snowpark fin janvier (réservé uniquement à des personnes d'une meme ecole d'ingé)
Merci ITWT.

PS: si vous connaissez du monde qui pourrait m'aider: des gars qui s'occupent du park des Arcs18000, des sponsors, etc, etc. merci de me contacter.

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
c'est ou ca les arcs 18000 il te file l'oxygene avec le forfait !!!
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Pourquoi des sponsors ?????
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
pour les lots et pour les tunes si la station fait payer le jump monopolisé...
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Brice, tu veux faire une compéte riderz ????
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
non ce n'est pas le but...mais riderz pourrait etre un des partenaire...et puis pourquoi pas skipass?
Des t-shirts skipass ou riderz offerts aux gagnants ca pourrait le faire non?
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
mmmmmmmmmmm Pourquoi pas ????
mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Jen connai un connaiseur voila son site (je sais plus on pseudo sur skpass):
http://mgaude.free.fr/Freeride/Principale.htm
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
je serai toi je passerai deja par l office de tourisme des arcs, doit y avoir le numero sur leur site, sinon je connais encore personne mais je serai la haut tout les WE cette saison donc si t a besoin de renseignement je pourrai aller a la peche sur place...
ps:j essayerai d etre plus frais qu a Dax sinon ils vont pas comprendre mes questions je crois... hihihi
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
Heroué >>> pour dax, ca m'a fais plaisir de vous voir tous (ou presque) dans un bel état!
Sinon pour les Arcs...et bien je te contacterai des que les choses auront évolués...

Mememel (ca c du nom barbare! )>>>
je vais le contacter. merci.

Si il y en a qui bossent au park des Arcs sur skipass...ca serait terrible...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass