je repond OUI!
le prix tres execif de la journée a la grave
c'est pas plus con que: "faut t il des salomon pilot 10 ou des open année 80 pour la saison?"
oubien "qu'elle est la station ou les femmes sont les plus moches?"
bon ok voila A+ les gents.
Mais si t'en fais plus de 4, quelles autres stations te proposent un forfait à 30 euros pour plus de 8000 m de dénivellé ?
A toi de savoir ce que tu en fais de ton forfait...
Sérieusement, vous trouvez ça vraiment cher ?
@+
quand il n'y a pas grand monde et de la neige là où il faut, ce n'est pas assez cher!
Bien que nous l'ayons fait en décembre dernier pendant les vacances à cause des conditions vraiment trop pourries...
C'est aussi pour ça qu'on développe des outils de communications sur les conditions en temps réel (station météo automatique, les 3 webcams... et peut-être un système d'alerte par sms "au cas où..." )
@+
La station météo automatique, c'est une bonne idée... ; mais ce qui serait vraiment top, c'est qu'on puisse consulter sur le net (via le site de la grave) le bulletin météo et avalanche qu'on trouve sur place sur la fenêtre du bureau des guides... il est vraiment bien fait...
En ce qui concerne le denivellé, si tu vas à Serre-Che je suis persuadé que dans une journée t'en a fais autant (mais en plus de fois bien sur )
Alors OUI, La Gr** c'est au top et OUI c'est chèr aussi, m'enfin quand on aime
Concernant le bulletin météo à 5 jour :
ça se corse, on est en train de voir avec météo france... En attendant le bulletin à 5 jour (qui est payant et non libre de droit...)
Pour ce qui est du bulletin d'évaluation du risque d'avalanche, il est accessible depuis notre site : http://la-grave.com/securite.php ...
inscrit le 29/08/02
47 messages