caenvoiedugros
caenvoiedugros

inscrit le 02/07/02
94 messages
Salut j'ai une piste pour un super boulot sur Valberg et j'aurais voulu savoir ce que cela donnait au niveau du ride la bas et surtout quelle est l'altitude max des pistes ?
merci d'avance
marmotton
marmotton

inscrit le 02/09/02
146 messages
Je connais la station pour y avoir skié il y a quelques années. Le gros problème de cette station est le dénivelé des pistes qui dépasse rarement les 300 mètres. Le haut des pistes se situe seulement à 2010 mètres. Tu passes donc ton temps à prendre des remontées mécaniques. Du coup, le freeride est limité mais toujours entre les arbres. Par contre il arrive souvent qu'il y ait beaucoup de neige grâce aux précipitations apportées de la mer toute proche. Mais, attention, ça font vite.
Pour plus d'info : www.valberg.com
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben tien voilà une photo d'une remontée ultra-moderne à VALBERG .........

loool

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Les premières photos de Drakkars...
Raconte nous les skis en bois !
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
ahlalalala

ça me rajeunit point ...
Meuh non cette photo n'est pas de moi, elle vient du site de la station ...
Mais j'ai bien connu les skis en bois ... j'ai commencé avec ..... il y a ........ 35 ans !!!!!

@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Moi dans ma petite brochure j'ai : 26 remontées mécaniques de 1430 à 2100 mètres .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass