et j'aurais mieux fait de ne pas l'ouvrir et de la jeter !
LES NOUVEAUTES DE MERDE POUR 2002/2003 !
Le funitel bouquetin est bel et bien marqué sur le plan des pistes !! et ils en font même une petite description dans la brochure je cite:
"En 2002, un nouveau chantier innovant est engagé avec la réalistation du funitel va et vient du bouquetin, cet appareil d'un debit de 2000 skieurs/h (lol ) est concu de telle sorte que la liaison vallée et 3vallées à partir de Val-tho est assurée même avec des conditions meteo difficiles (re: lol , je pense qu'il parle du fameux vent de 100km/h , ou de toute maniere chacun est chez soi devant la cheminée et pas sur les pistes) !
en + le nouveau tk plateau
une nouvelle piste bleue sur grd fond
des nouveaux canons
et sur le plan des pistes la piste noire Pierre Lory sur pointe du bouchet Orelle à disparu ! et ca, ca craint vraiment car cette piste était bien et pas trop frequenté !
ensuite avec la creation du funi bouquetin la piste mont de la chambre en haut de 3vallées 2 devient une piste bleue à la place d'une piste rouge idem pour pluviometre qui devient bleue aussi !
ENFIN BREF QUE DE LA MERDE ET JE NE METTERAI PAS LES PIEDS A VAL-THO CET HIVER,DOMMAGE C'ETAIT UNE BONNE STATION surtout pour payer un forfait 3v qui à augmenter de 2euros (39euros) et un forfait vallée des belleville qui lui à augmenté de 1.5euros (36euros) !!!
inscrit le 15/05/02
2074 messages