casper
casper

inscrit le 01/09/02
0 message
Nouvel Acquéreur d'un apart à St Gervais, je cherche à tout savoir sur les bons plans, de sorties nocturnes comme des bons plans ride. merci d'avance à tous.
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Lu Casper, je connais St Gervais que l'été. Et je peux te dire que la station est assez agréable (y'a une vrai vie contrairement aux autres stations). Et y'a des bons coins pour tout ce qui est rando.

L'hiver, d'après mon frère, c'est bien sympathique.

fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
pour les sorties nocturne y'a le duplex !!
pour le ride c'est bien...sans plus.... moi je prefere les contamines juste à coté mais il doit y avoir de bonne possibilité hp si tu connais. attention a l'enneigement, saint gervais c'est pas tres haut !
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Yes, rider de saint gervais !
On se retrouve s=cet hiver, je te montrerais les spots
tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
J'y serai dernier WE de Janvier avec une bande de potes (chalets du chouets, sur la route du TMB). En Général on va plutot sur les contamines ou c'est mieux point de vue HP. Mais autour du mon Joly il y a quelques itiniéraires sympa, comme la liaison St Gervais les contamines ou Mont Joly vers Megeve (voir reportage skipass!).

Il y aura des skipasseur a cette epoques ?

Antoine

Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Salut
Il est vrai que St Ger n'est pas très haut et parfois il n'y a pas toujours de la neige. surtout en fin de saison alors il y a les Contas quelques Kms plus haut.
Moi je vais aux contas mais de toute facon on se verra sur les pistes car il y a un forfait avec lequel tu peut skié aux Contas et a St Ger Alors que demander de plus...
Coté Soirée, c'est pas Paris mais bon ca va quand meme, il y a quand meme des bars et des boites!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass