Il n'y a aucune condition, "Ma montagne" est une agence de tourisme qui organise des séjours à la montagne (entre autres). Ils ont donc ainsi des accords avec de nombreuses stations de ski.
Ainsi, l'année dernière, j'ai pu obtenir un forfait journée pour La Plagne au prix de 25,5 euros au lieu de 35 euros.
Pour la saison 2001-2002 on pouvait avoir le forfait espace Killy pour 29,5 euros au lieu de 35,5, le forfait Les Arcs au prix de 29,5 au lieu de 34,5 pour ne citer qu'eux.
L'agence nous donne une contre marque qui est échangeable dans certaines caisses de la station souhaité (voir toutes les caisses suivant les stations). La contre marque est vallable, d'ailleurs, toute la saison.
Je viens de remarquer que les nouveaux tarifs viennent d'être publiés sur leur site :
http://www.sunsetvoyages.com/skim/produits.asp?theme=FORFAIT+DISCOUNT&id=13. On peut hélas remarquer qu'il n'y a plus de forfait discount pour l'espace Killy, n'y de forfait discount à la semaine comme c'était le cas l'année dernière.
D'autre part, il existe également le moyen d'avoir encore plus de réduction avec la carte polygone loisirs qui coûte 15 euros.
exemples de prix 2001/2002 :
- Les arcs : 27,6 euros au lieu de 34,5 euros
- La Plagne : 23 au lieu de 35
- Tignes Espace Killy : 28,5 au lieu de 35,5
- Les Ménuires : 24 au lieu de 30
Voir leur site : www.polygoneloisirs.com
inscrit le 13/10/02
196 messages