Choco[Bo]
Choco[Bo]

inscrit le 21/10/02
69 messages
Yep yep bon ben je vais faire une formation pour etre skiman a isola 2000 alors j aurais aimer avoir votre avis sur cette station car je n y ai jamais ete j ai 19 ans et je suis pas un grand grand skieur alors j aurais aussi aime savoir si j allais prendre une claque ou si en etant hyper motive comme je le suis de bosser en montagne et dans le milieu du ski ca irais bien...
A+

Choco[bo]

DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
en passant tu la fais où ta formation ?
Choco[Bo]
Choco[Bo]

inscrit le 21/10/02
69 messages
Ben aussi bizarre que cela puisse paraitre je suis au cnpc de Pau car pour les pyrenees c etais complet les places donc je fait mes 6 semaines en commencant lundi a pau et apres je pars a isola pourkoi?
Choco[Bo]
Choco[Bo]

inscrit le 21/10/02
69 messages
CNPC de Pau
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Si tu est au CNCP de Pau , la formation est très bonne et dis bonjour de la part de Bernard ( le belge ) à monsieur Pouet et Petrau , et bonne saison de ski .
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
tu veux dire que le CNPC de Grenoble était complet et que tu es à Pau ?

C'est mon fils qui a pris la dernière place à Grenoble. Il y est actuellement
Désolé !

Salot de gosse, on se démène pour les élever correctement, et tout ce qu'ils trouvent à faire, c' est d'aller passer l'hiver à la montagne !

Choco[Bo]
Choco[Bo]

inscrit le 21/10/02
69 messages
>Bay ok ca marche j y penserais et merci a toi
>DuboisP non au depart j ai postule au cnpc de Pau vu que je suis de Bordeaux,et aperemment il y avais plus de place dans les pyrenees donc formation cnpc Pau et apres je me casse a isola voila voila!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass