A Autrans il y a 4 tremplins (dc un de plus qu'à Courch'!), et il faut que je me renseigne pour savoir combien il y en a à Prémanon / les Rousses dans le Jura...
Sinon pour ce qui est de Chamonix j'y suis allée cet été, et les 2 en ruines vers le téléphérique de l'Aig. du Midi avaient l'air totalement en friche/en décrépitude. L'un n'a même plus de vraie piste d'élan, quant à l'autre, il est fait de planches en bois pour partie pourries.
J'ai demandé à l'office du tourisme (mais quelle idée aussi) où l'on a accueilli ma demande de renseignements d'un air étonné, limite amusé..Je demandais juste les caractéristiques des tremplins, et leur histoire (date de construction, utilisation). Le plus drôle est qu'on m'a répondu que des entrainement avaient lieu dessus l'hiver!!!
Franchement j'ai bien du mal à y croire vu les structures (ou plutôt le manque de structures): pas d'escalier ou de moyen un peu pratique pour y monter, aucune distance marquée au sol, pas de barre d'élan, piste de réception pas du tout régulière..
Bref mystère...
En tout cas merci pour ces premières réponses
inscrit le 11/01/02
968 messages