alexiel
alexiel

inscrit le 20/11/02
0 message
coucou tout le monde!! je suis en train de préparer mes vacances de décembre au ski et je cherche (déseperement) les tarifs des remontées mecaniques de la station de crevoux!!
Si qq'un les connais ça serait sympa de me les filer!!!
merci d'avance!!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
on a des pitis pb de serveur. comme ton sujet aura plus de chances dans "stations de ski", je te redirige. au cas ou le sujet reste fermé, rouvre le dans la rubrique appropriée ("stations de ski - alpes et reste du monde").

merci

julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
le prix est vraiment ridicule comparé a celui des usines a ski du coin !
c sur c pas la meme choses mais j ai qques tres tres bons souvenirs de cette chtite station ou lorsque la poudreuse tombe c est un coin de paradis , qui plus est jamais personne
pour en revenir au sujet je pense que ca doit etre de memoire dans les 6€ !
bons rides
jules
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
euh non il me semble que c'est 75 fr la journée environ (faites la conversion )
il y a 2 grands téléskis qui ouvrent un domaine hors-piste assez immense et bien sûr peu fréquenté!
à conseiller en cas de retour d'est, en principe le versant reçoit pas mal... mais chut

je serai à Embrun pendant les vacances, donc s'il neige j'irai là-bas, y'a déjà la sous-couche!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass