Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
Le fils (10 ans) de mon mari va tout seul au nouvel an pendant une semaine à Pralognan. Il y va en car en partant de la Belgique. Quelqu'un a des expériances avec UCPA pour enfants et peut-être qqu connait l'UCPA de pralognan?
Il serait bien soigné? La domaine? Il a son étoile d'or. Il va s'amuser?
A quoi doit-il faire attention??
Merci pour les réponses!
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
Heu, oui il va s'amuser, tu parles à un enfant de la génération ucpa, j'ai commencé pitchoune et maintenant, je pars en stage adulte, il doit faire attention à l'alcool et autres substances bizarres,lol;nan je rigole, la bouffe est souvent de qualité,l'animation bien sympa,mais il doit être autonomne parce que les animateurs sont pas "aussi présent" que dans une colo classique. Sinon, ils font des groupes de niveau le premier jour, il teste une demie journée et font évoluer les groupes en fonction du niveau de ski,voilà, je connais pas particulièrement le centre de pralognan, mais aucun soucis, l'ucpa c'est du sérieux
derrek
derrek
Statut : Confirmé
inscrit le 16/11/01
517 messages
Heu... Pralognan pour le ski de piste ca m'a l'air un peu petit pour une semaine ?
Y'a aussi du ski de fond mais est ce qu'il va là pour ca ?

Par contre en été c'est super pour les balades en montagne.

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Derrek > à 10 ans je doute qu'on s'embête à faire du ski alpin à Pralo...
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
j'etais aussi a l'UCPA de pralognan etant gosse, la station est pas mal si il ya de la neige. c'est vrai que l'encadrement n'est pas vraiment top, en tous cas au centre le soir (sur les pistes les monos etaient hyper competents). autre lacune de taille, le transport. quand j'y etais ct le vrai foutoir.
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Derrek >> à 10 ans tu te contentes de peu .....
4/5 pistes suffisent
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
de toutes facons les souvenirs de pralognan qui me restent au niveau des pistes sont excellents. j'ai souvenir d'un domaine assez engagé (de supers noires) mais bon je dois dire que mon objectivité doit etre relative puisqu'il a neigé durant mon sejour plus d'un metre de peuf la bas. ct le gavage du matin au soir sur un domaine tres peu pratiqué (peu de monde) et presque pas damé
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
Merci pour les réponses, je crois qu'il va s'amuser là-bas!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass