Je me mefis un peu de leur enneigement ! ( ca à l'air bizarre cette année, pas de neige à Morzine sur WebCam)
quelqu'un aurait il un + peu d'info, sur la neige, la qualité et si ca vaut le coup ou mieux vo patienter ...
Merci.
Il est donc possible qu'Avoriaz ouvre ce qui est au dessus de la station dès ce WE. Mais j'ai aucune infos sur une éventuelle ouverture.
Je confirme l'ouverture d'une partie du domaine d'avoriaz pour ce week-end (d'aprés le dauphiné d'aujourd'hui). pour ce qui est des webcams de morzine elles sont autour de 1000m d'altitude, mais le village d'avoriaz est à 1800m. ce qui explique qu'il n'y ai pas de neige à morzine mais qu'on puisse déjà skier à avoriaz.
De plus, une copine était là haut le WE dernier et l'enneigement est correct.
@+
Quand je pense que coté suisse ils ne peuvent pas ouvrir a l'heure actuelle. Bon prions pour que les chutes de neige de jeudi soir et vendredi soient abondantes.
Par contre le procédé pour l'annoncé est pas terrible. La page d'accueil affiche saison 2002-2003 du 14 décembre au 27 avril. Et une popup apparait indiquant ouverture partielle le 30 novembre. Je trouve assez nulle de mettre cette info importante ds une popup, ceux qui ont le nique popup ne verront jamais cette infos.
J'ai pas l'impression que les webcams soient mises à jour aussi régulièrement que ce qui est indiqué et, de toute façon, elles ne mentionnent pas la date à laquelle les images ont été prises alors.....
Mais effectivement, avec mon Navigateur qui n'ouvre pas les popup, j'aurais pu passer à côté de l'info...
inscrit le 11/11/02
30 messages