Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Bonjour a tous
Je voulais savoir si le col d'entreporte situé sur la commune de peisey est facile d'accés en contournant l'aiguille grive depuis le col de la chal et si la descente entre le col d'entreporte et les vernettes/la foret de peisey présentait des difficultés majeures si certaines personnes l'ont deja effectuée merci d'avance.
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
C qd meme sur un champ de caillou et si y'a quoi que soit qui part, je vois pas vraiement d'echapatoire, ca a qd meme ete fait.
mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
On ma dit que cétait rare quil est praticable, est que c un HP tres tres tres Chaud
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
OK ,la descente a l'air bien pentu mais pas d'une pente extrême mais c'est clair que le terrain est legerement raviné, que le col est orienté sud ouest, donc pas mal exposé et que tout cela donne sur un couloir a avalanche, donc en gros c pas a conseiller et mieux vaut de contenter de la descente de l'aiguille grive depuis la table d'orientation!! je crois avoir bien resumé
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
C clair Spookie, t'as bien resume
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Desole Spooky pour les fautes d'orthographe
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass