gebe
gebe

inscrit le 09/12/02
35 messages
Je trouve pas normal de payer un forfait demi journée à 80% de celui de la journée,je pense que les skieurs du matin et de l'apres midi devraient s'entendre pour se refiler les forfaits à 12h30 et diviser le prix de la journée par 2.
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Oui mais c'est interdit .......
gebe
gebe

inscrit le 09/12/02
35 messages
juste, mais c'est aussi interdit que c'est incontrôlable.
deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
exactement et moi c ce que je fais qd je me pointe a 12h30 a la cluzas, je trouve tjs qqun pr me revendre un forfait ! on devrai faire un forum pr ça, discretement
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Certaines stations proposent des skipass matin, et c'est tout le temps moins cher que celui après-midi, une bonne initiative.
C'est clair que de revendre c'est la bonne solution, je connais pas mal de gens qui le font, et ça marche, tu le revends un peu moins cher et il part facilement.
Et c'est clair que même si c'est interdit, c'est carrément incontrôlable, et puis si ils faisaient des tarifs plus souples ça n'arriverait pas...
Je dis oui à la rubrique "magouillages de forfaits sous la table" !
lily74
lily74

inscrit le 21/11/02
64 messages
"Je dis oui à la rubrique "magouillages de forfaits sous la table" !"

Eh ben moi, je dis non ...
Les magouilles, plus elles sont exposées, moins elles marchent !!!
Exprimez-vous discrètement si vous voulez que ça dure ...

gebe
gebe

inscrit le 09/12/02
35 messages
avis aux amateurs pour faire un petit groupe sur l'isère.
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
> lily74 : c'était pas à prendre au premier degré, de toute façon quand j'achète mon forfait, je le rentabilise et je n'en ait encore jamais revendu. Et puis qu'est-ce que tu veux faire pour empêcher ça ? Certaines stations deviennent tellement chères que ça pousse quand même pas mal à des pratiques illégales...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass