mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Modero, je sais que tu va fermé ce post mais je el comprend tres bien (c'est pas le bon endroit) Mais je veux que les gens qui son surtout sur ce salon lise ça : Pourquoi le sujet Telepherique la plagne -->>les arcs a été suprimé?? Majuscule oui, mais le modero ma epargné il me la dit dans un post.
Orthographe? Oui je sais c pas mon fort mais bon je fais ce que je peux.
On a atteint le maximum de post?? Si c ça je recré un sujet.
Bon voilà, Cordialement
mememel
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
... et moi qui était fier d'avoir le premier message sur page 10 du sujet! (et puis plus rien ne fonctionne plus)

J'aimerais tout de même savoir pq il ne fonctionne plus...

entre temps :
image des travaux vu par l'oeil attentif des webcams du pays enneigé de France ...
N'est-ce pas superbe, un batiment comme-ça?

ah oui, si jamais le sujet TPH La Plagne-Les Arcs refonctionne, il se pourrait que ce message y soit affiché plus qu'une fois excuses

J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Il y a comme un bug.
J'enquête.

Ce n'est pas le seul sujet qui pose problème.

mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Merci J, je croyai que c'estait de ma faute!
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Effectivement ça bug pas mal; j'arrive sur la page d'accueil en cliquant sur le post "oublier ces 3 stations" p.ex...
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1877 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Désolé les gars, mais il faudra oublier les deux sujets et ouvrir deux nouveaux sujets... il n'y a pas moyen de les reouvrir / remettre.

Sauf le seul message sur la dixième page rien n'a été perdu et la discussion peut continuer dans un nouveau sujet...

mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Ok, O je refait un sujet tout neuf (sans fautes cette foi ci)!
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
OH NON!! Mon message est PERDU?!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass