derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Oui c'est un titre un peu bizarre mais ca résume bien ma question:

Depuis que le TSF2 de la Jasse a été remplacé par le TSD6 des Chamois à Prapoutel, je vais à Prapoutel plutôt qu'à Pipay pour skier à la journée au 7 Laux.

C'est pareil pour vous ? (habitués des 7 Laux)

coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
avant c'était 100% Pipay, beaucoup plus pratique. Maintenant ça dépend de l'affluence. S'il ya beaucoup de monde, je monte à Pipay: les parkings de Prapout sont tellement bien foutus qu'il faut marcher et prendre les escaliers en feraille. Et à Pipay on conserve tjs l'accès direct sur le Dome
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Avant c'était pipay mais depuis le tsd6 c'est prapou ! un peu - de voiture, tsd6 rapide! mais bon pour bouffer par contre c'est le self de pipay, apres avoir fait mataru à fond arrivée direct sur la terrasse panoramique ensoleillée!
bigpeuf
bigpeuf

inscrit le 05/02/02
8 messages
je prefere Prapout, maintenant avec le 6 places sur fait une descente toutes les 10 min (6 de monté et 4 de descente environ).
Surtout que l'Armiliaire est eneigé correctement grace aux canons, Pour le monde je m'en fous, j'y ais en semaine ;-)))
A+
Bigpeuf
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass