Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
et pis c'est pô mollet sensible, C tibia sensible .

P.S: c'était BOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!

airroro
airroro

inscrit le 10/12/01
91 messages
Matos : 2 avis
zut, z'avais pas vu que tu les avais mis en ligne...voyons ça !!
airroro
airroro

inscrit le 10/12/01
91 messages
ok, la première fait mal...voyons la suite !!
airroro
airroro

inscrit le 10/12/01
91 messages
ARRETEZ, mon mal de genou me reprend !!!!!!
airroro
airroro

inscrit le 10/12/01
91 messages
Merci, vous m'avez gaché mes révisions...
mon petit Teddy, sache quand même que samedi, ils ouvrent tout le domaine et surtout le Fernuy et l'aiguille qui n'auront pas été tracé!!!! En espérant que la pluie va pas ruiner mes espoirs d'une première bonne session.....j'ai peur
ps: on chope l'italien jeudi à Chambé pour skier vendredi, si tu veux envoyer quelques forward sur le chameau..tu sais qui appeler...
bonne nuit
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
... bande de glandeurs! Pendant que nous on bosse, vous vous amusez comme de cons Cest horrible ... Mais bon, belles vidéos. Le ptit couloir (avec Tonio plein dedans) ça rappelle des bons souvenirs! J'aime bien ce coin là.. Mais bon, je ne l'ai jamais eu aussi poudreux que vous!

Bon ski, bonne nuit, David

ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
Les voila enfin, les zolies images de nos jeunes freeriders plein d'avenir. Ce fût une bien belle journée ensoleillée, poudrée, et rondement menée.

Les protagonistes : tonio (le chauffeur ivre ;-), bn (appelé mollet sensible dans sa tribu), la rouille (en référence à sa jolie crinière éclatante), pat (le snowbordeux, ouh ;-) et votre serviteur derrière l'oeilleton pour filmer tous ces excités.

J'en connais qui risque de faire une jaunisse par les temps de redoux qui s'annonce sur nos Alpes capricieuses. Une solution pour se soigner : un visionnage matin, midi et soir jusqu'aux vacances de Noël pour garder le moral.
http://celine.et.bruno.free.fr/glisse/

Normalement, ça passe en Quick Time Player.

p.s : guillaume, il ne tient qu'à toi de "derusher" l'autre cassette pour sauver la mise ;-)

bonne nuit les amis

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
>Les voila enfin, les zolies images de nos jeunes freeriders plein d'avenir. Ce fût une bien belle journée ensoleillée, poudrée, et rondement menée.

yes!!!!!

>tonio (le chauffeur ivre ;-)

nan, nan... il a juste voulu faire son kéké sur la neige, mais l'était pas bourré... c'était plutôt moi, au levé j'avais pas cuvé le 1900... faut dire qu'en dormant une heure!

>bn (appelé mollet sensible dans sa tribu)

là tout va mieux... la faute à PAt mon explosage de guibole... m'enfin les images parlent d'elles-mêmes, un Bn unijambiste ça sait quand même en profiter !

>bonne nuit les amis

ouais.. je vais de jolis rêves!