Boardy
Boardy

inscrit le 13/06/02
6 messages
Hello les boarders,

j'envisage de partir à Chamonix (1ère fois!) pour me faire un stage HP via l'Ucep; mon seul soucis est que je n'arrive pas à savoir s'il y a là-bas un snowpark et un (ou des) half-pipe(s) pour jouer un peu après le HP.....

Merci et A+

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Va voir aux bossons, je crois qu'il doit y avoir ce que tu cherches....
Mais tu sais à cham,aprés avoir écumé les HP tu ferais mieux d'aller boire quelques binouzes ...
lily74
lily74

inscrit le 21/11/02
64 messages
les Bossons, c'est grillé ...
Fermé pour tout l'hiver. Problème de tunes pour la gérante des remontées semble t-il ...
condorfou
condorfou

inscrit le 20/02/02
68 messages
Il y a generalement un half pipe et un snow park aux grands montets, mais ils les installent parfois tard dans la saison.

De toutes manières, l'intervenante precedente a raison de dire que ce n'est pas la spécialité de Chamonix...

Boardy
Boardy

inscrit le 13/06/02
6 messages
Merci pour ces réponses.

Je pense que je vais donc me contenter de sauts de crêtes en mars à défaut de pipe...

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
"De toutes manières, l'intervenante precedente a raison de dire que ce n'est pas la spécialité de Chamonix..."

hahahaha

Ben je savais pas que j'avais changé de sexe .....

condorfou
condorfou

inscrit le 20/02/02
68 messages
Toutes mes éscuses à Drakkars pour cette malheureuse interpretation !

Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
tu pars à quelle période?
Boardy
Boardy

inscrit le 13/06/02
6 messages
Moi ?

semaine du 16 mars.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass