Je connais pas l'espace Killy, mais pr les 3v, niveau attente...faut être stratégik.
Par exemple,
- pr la cime de Caron, le mieux c pdt l'heure du dej. Y'a bcp moins d'attente ke l'a-m.
- C'est clair que ça bouche souvent avec le TSF 3 Vallées 2 ms, il suffit de passer par le Bvd Cumin et pi descendre sur les Menuires, enchainer avec les TSD Doron pi TSD Mt Chambre, c vite fait maintenant. De plus, les TSD sont rapides.
- Ou alors, si on est aux Menuires, TSD Combes + TSF allamands enfin là encore ça dépend des heures.
- C'est vrai que si t'es à Mottaret en deb a-m, et ke tu veux remonter sur Vt ou les Menuires, c pas bon de prendre les TCs Plattières... (tu fais TSD combes + Tk Roc de Tougne et pr Vt, Tk Montaulever), c vrai que c'est un trajet plus long mais au moins, moins d'attente !
- Pr le retour Courche --> Meribel, le TPh y'a pas trop d'attente. Avec le nbre de rms ki fait le retour, ça va. (Tph Saulire, Tc Vizelle, ou TSD Marmottes, TSD Suisses... ou alors par la Loze, des rms plus pourri mais moins de monde...)
- Retour Meribel--> Mottaret le soir, Tc Tougnette, blinder, faut prendre le TSF Plan de l'homme et zou ! Bon j'avoue, il est très lent et long ( ) Et pi tu peux terminer ta journée avec Cherferie ou autres...
Si on regarde bien, désormais les liaisons sont de mieux en mieux d'année en année (TC Pas du Lac et le futur Funitel Bouquetin pr vt -koi ke ça, c'est à discuter-) De ttes façon, kan on vient aux 3v, on sait bien qu'y aura forcément du monde -pdt les vacs scolaires- (ou si pdt les vacs si possibilité, faut en profiter un max le samedi !)
J'ai surement du oublier des choses, mais y'a déjà pas mal de choses dites
Ciao ScaN
inscrit le 23/12/02
2 messages