voila je vouler vous dire que le tunnel et beaucoup plus facile que les balcon pour ceux qui connaissent plus long peut etre mai beaucoup plus de devere sur le balcon enfin c mon avi dite moi ce que vous en pencer
ça donne en français (enfin j'ai pas tout compris le sens profond de ton post aussi alors j'ai fait ce que j'ai pu) :
Voilà ! Je voulais vous dire la piste du Tunnel est beaucoup plus facile que celle des Balcons pour ceux qui connaissent plus long peut être mais il y a plus de devers sur cette dernière. Enfin c'est mon avis. Dites moi ce que vous en pensez.
T'as plus qu'à reposter un nouveau sujet pas trop mal écrit, et là t'auras des réponses à ta question et non des messages désagréables !
Allez, avec un peu de bonne volonté, on y arrive tous !!
Ah merde mon orthographe j’ai jamais était copain avec lui mai bon v tenter de faire des efforts au fur et a mesure mai je vous garanti rien
ET hop :
Ah zut. Mon ortographe. J'ai jamais été copain avec. Mais bon, je vais tenter de faire des efforts au fur et à mesure. Mais je ne vous garantie rien.
J'arrête parce que bon...
avec quelques efforts et peut être quelques minutes de plus pour écrire un message, ça devrait passer.
sinon, c'est un peu inquiétant quand même...
inscrit le 11/12/02
26 messages