Lezard
Lezard

inscrit le 18/11/01
155 messages
voila je serais la bas la semaine du 4 au 11.
vous connaissez un endroit à part l'office du tourisme ou on puisse trouver un guide sympa pour decouvrir le domaine hp, ou faire une rando ou deux à raquette/snowboard ?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je crois que les stages berthons proposent freeride le matin et bosses l'après-midi.

Sinon je pense qu'evolution 2 propose aussi des journées freeride.

Sinon il y a un livre

"La Poudre, les plus eaux hors piste" ecrit par Philippe Bonano et paru aus editions Glénat. Il faut prendre celui qui fait savoie et oisans.

Dedans il y a une bonne 10aine d'itinéraire sur Tignes et Quelques uns sur Val d'Isère et aussi sur d'autres stations comme Val Thorens, La Plagne, La Grave, etc.

davidof
davidof
inscrit le 12/09/02
604 messages
> "La Poudre, les plus eaux hors piste" ecrit par Philippe Bonano et paru aus editions Glénat

Plus connue pour Tignes etc sont les livres Vamos.

Je sera egalement au secteur le 4 - 11, a Val d'Isere au hôtel Lauzes si il y a de skipasseurs dans le zone (PMR 5:38).

Mais faits gaffe HP, risque elevé d'avalanche avec ces derniers chutes de neige.

Vadid

davidof
davidof
inscrit le 12/09/02
604 messages
ps: pour quelques topos de M. Bonano voir:-
http://flecouat.free.fr/Val/val.htm
Lezard
Lezard

inscrit le 18/11/01
155 messages
merci

sinon vu l'etat des pistes, est-ce que ca vaut le coup de prendre un forfait espace killy et juste sur tignes ?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass