[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
je viens de retourner du PASSO TONALE en Italie et on avait plus que 4 m de neige... petit domain avec des pistes en général très simple qui est équipé avec des rms modèrnes. C'est surtout interessants pour des familles normalement - les pistes plus sportives sont pas trop loins des pentes faciles et on se trouve toujours sans grand problème. Moi j'aime surtout la paysage (massifs d'Ortler (3900m) et Adamello (3500m)). En plus il y a bcp des pentes vièges avec une dénivellé pas trop mal. Pas des Funitels, pas de grand tourisme - on a équipé seulement peu des pentes existant, donc ca fait plaisir d'y skier à mon avis. Surtout c'est vraiment pas cher, o n'a pas payé plus que 6 € pour les repas assez bons sur les restos d'altitude ainsi que des restos sympas des villages à côté. Avec un soleil brillant et des temeratures agréables (-2°C à 1700m) on a passé des jours calmes et sympas là-haut. Peut-être que ca vaut pas le coup pour une semaine, mais si on est dans la région c'est bien sympa - surtout car les autres domaines de la vallée di Sole sont pas trop loin. Surtout la vallée de Péjo m'a plaît, sa domaine sera modernisé l'année prochaine et il y a des accomodations / restos sympas pas cher encore...
[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
oups.. j'ai pas écrit assez souvent des messages sur skipass pendant les dernières semaines... mon francais était déjà meilleur... désolé---
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
il y sur ce forum des skipasseurs qui devraient prendre exemple sur ton 'mauvais' français.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass