le disjoncté du flocon
le disjoncté du flocon

inscrit le 05/01/03
139 messages
Matos : 7 avis
Comme le dit le titre, je recherche un Snowpark, déja ouvert, qui vaut le coup. Je suis en Estrie, mais je peux bouger si il n'y a pas de Snowpark à la hauteur. Dépechez vous de répondre, j'ai les skis qui n'attendent que ca.
sirop d'érable
sirop d'érable

inscrit le 05/11/02
279 messages
Stoneham, à côté de Québec. Le Snowpark au Québec ! Pleins de big airs déjà en opération. Des rails un peu partout. Le pipe est bon car il y a eu une compétition worldcup de snowboard il y a 3 semaines. Il y a encore les 2 jumps qu'ils avaient utilisés pour le big-air. Comme souvent dans la région, pas de problèmes d'enneigement. Si tu ne connais pas la station, pour les disjonctés du flocon sauteur, prendre le petit télésiège à la gauche du stationnement pour aller en haut de la demi-lune (ou du pipe si tu préfères). Sinon, prendre le quadruple débrayable et descendre à gauche en haut. De toute façon, depuis les sièges, tu vois la piste qui est composée de big-airs et de rails de haut en bas. En plus, si tu es en forme, le snowpark est éclairé jusqu'à 22 heures le soir. www.ski-stoneham.com T'es où en Estrie ? Normalement, prendre l'autoroute 20 tu devras et 2 ou 3 heures tu mettras.
Sinon, si tu veux traverser la frontière et voir l'oncle Sam, tu peux aller à Jay Peak dans le Vermont où il y a aussi un pipe. Ça devrait être moins loin de chez toi. Je connais moins les stations de l'Estrie par contre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass