pouet-pouet91
pouet-pouet91

inscrit le 03/01/03
0 message
je serai a flaine a partir du 11 janvier cest comment la bas hors saison?
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
Amène ta PS2 et ton home cinéma, parce que tu ne vas t'extasier devant le "monument historique" qu'est cette station(si tu n'as jamais vu cette station tu comprendras vite pourquoi j'utilise les guillemets).
Sinon je ne sais pas si ça bouge beacoup hors saison.
En tout cas bonne station pour le ski quand les bonnes pistes sont ouvertes.
chris74
chris74

inscrit le 03/12/02
17 messages
il est vrai qu'à Flaine hors saison t'as intéret a parler l'anglais.
Cependant tu peux bien t'eclater la journée et de ce fait apprécier une bonne nuit sur l'oreiller!!!
NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
Moi aussi j'y serais les 11-12/01/03.
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
Si vous voulez qu'on se recontre faut le dire vite parce que je part demain AM.
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
je suis passé hier et lundi, resultat des course: personne lundi et encore moins de monde hier. en plus, de la foret en très bonne condition...
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
et bien d'autre descentes aussi!
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
A part ça ils ont pas ouvert la combe de Gers depuis le début de la saison!! J'ai l'impression que ces dernières années ils l'ouvrent 3 jours par an grand max!!! C'est pask la zone est avalancheuse (risk 2/5 pourtant) ou juste pask ils sont trop flemmes pour l'ouvrir en basse saison???
skiphikay
skiphikay

inscrit le 27/03/01
93 messages
Clash> Pour la combe de Gers, ils l'ouvrent moins fréquemment que le reste parce qu'il y a plus de coins creignos qu'ailleurs sur le massif. Aussi, ils ont la trouille parfois de voir des gars passer dans certains coins de Gers même par faible risque parce que ça part facilement.
leconcombremasqué
leconcombremasqué

inscrit le 10/04/02
9 messages
Mais il ont ouvert ce week end et c'etait le seul endroit du grand massif avec de la bonne neige Mais tout est deja trace...
XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
Si t'es un peu branché rando ,ça vaut le coup d'aller te ballader sur le desert de Platé.
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Lol, mon message a suffi pour les faire ouvrir apparament...! J'y étais aujourd'hui mais ct un jour trop tard...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass