Amène ta PS2 et ton home cinéma, parce que tu ne vas t'extasier devant le "monument historique" qu'est cette station(si tu n'as jamais vu cette station tu comprendras vite pourquoi j'utilise les guillemets). Sinon je ne sais pas si ça bouge beacoup hors saison. En tout cas bonne station pour le ski quand les bonnes pistes sont ouvertes.
il est vrai qu'à Flaine hors saison t'as intéret a parler l'anglais. Cependant tu peux bien t'eclater la journée et de ce fait apprécier une bonne nuit sur l'oreiller!!!
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Le 10 janv. 2003 - 20:36
A part ça ils ont pas ouvert la combe de Gers depuis le début de la saison!! J'ai l'impression que ces dernières années ils l'ouvrent 3 jours par an grand max!!! C'est pask la zone est avalancheuse (risk 2/5 pourtant) ou juste pask ils sont trop flemmes pour l'ouvrir en basse saison???
Clash> Pour la combe de Gers, ils l'ouvrent moins fréquemment que le reste parce qu'il y a plus de coins creignos qu'ailleurs sur le massif. Aussi, ils ont la trouille parfois de voir des gars passer dans certains coins de Gers même par faible risque parce que ça part facilement.
inscrit le 03/01/03
0 message