XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
Samedi ,pleine lune, à La Clusaz,le telesiège du Cret du Merle ouvre de 21 H à 2 h du mat uniquement sous la clarté de la Lune(aucun projecteur).Les 2/3 restos sur la piste organisent des concerts en exterieure avec Tartiflette géante!.J'irais peut etre pas ou alors avec ma fille,mais c'est une super idée .En esperant que ça ne deviennent pas les "full moon party" de Kho Pha Ngan.
Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Attention, les pylones sont eclairés donc ça fausse un peu le truc.

Mais ça va être sympas quand même.

Hé hé hé !

par contre, je ne connais pas l'état du Merle en ce moment depuis dimanche, ça a du bien durcir non ?

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
En esperant que ça ne deviennent pas les "full moon party" de Kho Pha Ngan

ah tu connais aussi ?
ca aurait du mal a arriver ne serait ce qu'a la cheville (pour ne pas dire a la poussiere sous la semelle de Kho Pha Ngan ...)

donc si qq'un peut nous renseigner sur l'état du merle ... ? je ferais peut etre un saut samedi soir ...

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
allez, faisons des pronostics... moi je vote pour 2 morts et 4 jambes cassées...
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
savent plus quoi faire pour attirer le chaland , c'est la "super nouveauté de l'année".
à combien le forfait?
faites au moins une fois la descente en luge du bois de la motte en partant de balme et en arrivant au bossonet sous la pleine lune. celui qui se prend pas d'arbre a gagné!
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Kangoo > "par contre, je ne connais pas l'état du Merle en ce moment depuis dimanche, ça a du bien durcir non ?"

Ben c'etait deja dur dimanche...

@+
smac

Pfitzauf
Pfitzauf

inscrit le 26/08/02
193 messages
Il faisait pas ça passé un temps aux 2 alpes sur le glacier ?
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Galinette > par la verte??? ça doit e^tre bien drôle effectivement...

sinon dans le genre un peu plus extrême, traverser la même bois de la Motte 'de haut en bas'... départ de "Chez Arthur" et descente (en luge toujours ) par le bois, entre le crêt du Merle et le Fernuy, jusqu'au Bossonet!!! ça ça doit être assez Rock'n'roll!

XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
Par la petite combe de Vorey,donc...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Excellente initiative. Dommage qu'il ne fasse pas ca dans d'autres stations.
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
XPhil > ah? elle s'appelle comme ça? j'apprends un truc là tiens! comme quoi...
XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
La combe de Vorey est dailleurs interdite pour cause d'habitat et de reproduction du Grand Tetras Lyre,donc...
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4096 messages
Alors, qui y était??
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ils vont remettre ca chaque mois, cool.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass