Salut le roy,
Alors moi je vais essayé de te renseigner un peu plus sur ce que les autres ont un peu oublié. Pour le bar karaoké, je ne sais plus le nom mais il est à coté de la galerie marchande. Pour le magazin de sport, je pense que le meilleur est le tw***** (enseigne verte) en face la galerie marchande car pour moi meilleur accueil et bon conseil sur le matériel en fonction du niveau. Au niveau tarifs, ils sont surement pareils que leur concurrents d'en face in***sp***.
Sinon, les pistes sont pas trop mal surtout sur le domaine du fort avant l'italie avec du HP pas mal entre les pistes rouges. La piste noire du chevreuil est pas mal aussi.
Dommage qu'il y a des liaisons (pistes bleues pas large) pour aller sur le fort et y revenir en station. d'ailleurs s'il y a du monde ca n'avance pas et il faut ramer un peu.
En italie, plus tu descend sur la thuile, plus les pistes sont larges. ma préféré est la touriasme en haut du nouveau télésiège du san bernado. c'est un noire très rapide avec virage et quelques bosses ou l'on ne voit rien derrière (pente la plus raide de la station je pense : 63 %) en général, sensations et grand saut sur cette superbe piste.
Sinon que dire d'autre ? si un autre conseil, si tu reste quelque jours, n'hésite pas à prendre la carte à puce pour le forfait c'est 3 Euros, mais t'es tranquille aux remontées, car tu la laisse dans la poche et ça marche, alors que si tu prends le forfait que t'accroche à ta veste, tu es obligé de tirer dessus et de la passer dans la machine. Moi je l'ai depuis que ça existe (4 ans) et dès que tu l'a achetée une fois, à chaque fois que t'y retourne il te la recharge et donc tu n'a plus besoin de l'achetée. Pour finir, à l'office, les madames sont gentilles (ma préférée est Mylène (c'est une très bonne amie)) et le personnel des pistes sympas sauf peut être quelques grincheux en bas du TS du fort(les plus cools Daniel dit "Ricki" au pied du TS roches noires (au pied de l'office, Jean Pierre en bas du Chardonnay en général, et Sandrine en haut du Fort)
J'adore la Rosière, d'ailleurs c'est peut être pour ça que j'en parle autant.
Si t'as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas, je connaît assez bien la station.
Au fait, ou loges tu ? dans la station ou un peu plus bas dans les villages ?
inscrit le 29/03/00
821 messages