warakurna
warakurna

inscrit le 19/11/01
3 messages
salut chuis un ptit nouveau dans la confrérie skipassienne

voila je voulais savoir si l'un d'entre vous a fait ce HP à courchevel et si ca en vaut le coup : montée au col de chanrossa par TSD puis petite marche vers les lacs Merlet à la limite du Parc nationale de la Vanoise. Ensuite descente dans le vallon des Avals jusqu'au lac de Rosière.

J'ai fait le circuit en le remontant à pied en été et le paysage est grandiose. L'idée de le faire à ski m'a alors traversé l'esprit....

votre avis?

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttt faut pas le dire plus fort c'est vrai que c'est grandiose ce coin...
au fait bienvenue dans la secte !
warakurna
warakurna

inscrit le 19/11/01
3 messages
dakodak... mais alors je dois m'exprimer par code? mmmmh?
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
hmmm oui en quelque sorte, mais qu'on puisse tous ce comprendre quand même car à force de coder les hors pistes on finit par se mélanger les spatules !
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
On va creer un nouvo topic --> 100% des skieurs sur les Hors-pistes !!
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
tu connais les creux gris??
ecris moi un mail
g deux ou trois topos de courch' dans ma valise...

PS : on peut aussi se voir le soir a la loco ou au Kaliko

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Effectivement en été c'est joli ce coin, mention spéciale au pur refuge des Lacs Merlet !

Procure toi la bible "Hors-pistes des 3 Vallées" chez Vamos, tu trouveras tout ton bonheur. Par contre ce n'est pas en ce moment qu'il faut s'aventurer par là bas, sérieusement.

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ouais, avec les conditions actuelles, il faut mieux ne pas trop trainer en HP...
my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
riderfou >> Tu connais les **** ?! y'a vraiment de quoi envoyer le **** en HP! y'a aussi ****** qui est pas mal, mais il faut avouer que le forfait est plus ****...

warakurna >> Salut moi c'est ** *** ** ***!
bienvenu sur *******! Bon courage pour décoder certains messages...(surtout ceux concernant la G****!!)!
alors a+!

et comme je dirais dans la fin de tous mes messages, T****S!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass