cyril2
cyril2

inscrit le 19/02/03
3 messages
a choisir simplement pour son domaine non liee au 3 vallees qu'elle est la mieux meribel courchevel les menuire val thorens
ou est val d'isere ou tignes pour l'espace killy
je veux juste savoir qu'elle est la meilleur station seul sans les gros domaine et apres lequel des gros domaine et le meilleur
merci

zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
http://www.web.net/~plain/PlainTrain/Francais/index5.html
BEATE
BEATE

inscrit le 11/02/03
56 messages
Pour son domaine simplement?
Pour du ski sur pistes ou HP?
A quelle saison?
A Pâques Valtho
Maintenant, ski de pistes Méribel selon mon humble avis!
BEATE
BEATE

inscrit le 11/02/03
56 messages
La réponse avec le site web, "faites des phrases simples", m'a bien fait rigoler!!!!!!

Et puis la meilleure station ça dépend, si t'es en famille (Menuires le moins cher), Valtho (les bringueurs cosmopolites), Courchevel (je me montre)...
Entre les 3v et l'espace Killy, je ne sais pas. D'ailleurs j'aimerais bien que qq réponde,ça m'intéresserait.

BEATE
BEATE

inscrit le 11/02/03
56 messages
Pourquoi vous vous énervez sur un sujet comme cela?
Moi je ne connais pas espace Killy et j'aimerais bien en entendre parler....
Et veuillez m'excuser, mon pseudo est en majuscules mais c'est une erreur, je ne voudrais pas que ça agresse quique ce soit....
rocco
rocco

inscrit le 08/11/02
216 messages
Entre Tignes et Val, c'est Tignes qui a le plus beau domaine... même si moi je vais toujours à Val (le site est plus joli, et il y a un peu moins de monde).

Entre l'espace Killy et les 3 Vallées, franchement, ça se vaut... Je pense qu'il y a un peu plus de possibilités dans les 3 Vallées au total, mais sans doute un peu plus de monde aussi. En période de vacances scolaires, j'éviterais les 3 vallées, hors vacances, j'irais plutôt là.

Enfin Tignes et Val sont nettement moins orientés fête... si c'est important pour vous (moi je m'en fous, après une bonne journée de ski, commencée tôt, je dors ).

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass