philip78
philip78

inscrit le 11/12/02
9 messages
Salut à toutes et tous
allant à Lausanne vendredi soir et préparant une petite journée ski ce week, je voudrais savoir comment se présentent les pistes à Villars. J'y étais il y a 2 semaines et c'était vraiment top, de la neige et du soleil mais vu la chaleur, le dernier jour ca commencait à se dégrader. alors aujourd'hui comment c'est ?
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Je serai aussi curieux de savoir ça...

T'as été voir leur site ? http://www.tele-villars-gryon.ch/

philip78
philip78

inscrit le 11/12/02
9 messages
oui mais cadit que tout va bien, hors, sachant qu'il a quand même fait chaud la semaine dernière et vu l'état des pistes en descendant la station il y a plus d'une semaine, j'ai tout de même un petit doute donc j'essaye de voir par ailleurs
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Je n'y ai pas mis les pieds, mais par contre, au vu des conditions sur Isenau ces derniers jours, la neige doit être dure le matin et mouillée l'aprèm... Au Nord, la neige est probablement encore plus ou moins poudreuse à partir de 1600m environ.
Mais attention, les nouvelles chutes de neige (environ 20 cm annoncés) risquent d'améliorer la situation même au Sud... il ne reste plus qu'à espérer que la journée de vendredi ne soit pas trop chaude!
Pour le moment, la neige tient aux environs de 1250m...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass