guignol
guignol

inscrit le 15/12/98
0 message
C'est un appel à tout ceux qui se sont éclatté ou emmerdé dans cette station.
Est-il possible de trouver des bars sympas et des belles descentes dans la poudreuse ?? ,bref tout ce que l'on recherche dans une bonne station.
Merci à tous et bon hiver.
the mec
the mec

inscrit le 29/03/03
168 messages
pour des belles descentes dans dans la poudreuse , je te conseille de faire le hors piste qui part de la chiaupe et qui arrive au bauches sinon celui qui part du bas du tk de la salla et qui arrive au plan des bois ,,,,, des belles pistes , mont de la guerre , les bois , les preizes , émilles allais , farandole , le clapet , les sources , la mio , mallatrey , les bauches , les étroits , morbleu , la combe, la chiaupe , bellecôte , le rochu , la pravendue , lesselet , les pelées , les pierrres blanches et les charmettes .
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
euhhh Pravendue ? belle descente ?! hum !!

RG

the mec
the mec

inscrit le 29/03/03
168 messages
oups , je confonds avec les coqs que g fais cette hiver , je l'avais jamais fait aupparavent !
the mec
the mec

inscrit le 29/03/03
168 messages
sur skipass , quelqun m'a dit qu'il y aurait une extention sur le glacier du cul du nant , derrière col 1/2 , est ce vrai si je me souvient bien le jarset et le friolin ont l'air fort pentu et ca aussi c'est vrais ?
daftiepuce
daftiepuce

inscrit le 12/01/03
24 messages
la piste de la vache milka pr se manger un pti chocolmat peinard dans la descente ! ;-) non, on a juste un peu délirer sur la vache mauve, sinon, ya des jolis hors pistes sous le télécabine vers belle plagne je crois bien, c vallonné, ya des ptis sapins mais pas trop, juste ce qu'il faut et des pitis pipe naturels !
haenjoy your ride
chloé
BOBICHA
BOBICHA

inscrit le 05/12/02
142 messages
aucune extention sur le Cul du Nant!
et pour le Friolin,c pas si raide que sa.
Je le ride une à deux fois par semaine(la coulée de Creux Bozon)c le couloir de droite.J'y serai d'ailleur lundi matin et la snow y est terrible en ce moment!
good ride
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
En effet friolin pas raide. Jarset raide mais pas la coté que l'on ski en général, face à la mort bleu. Le cul du nant se ski bien sur mais il faut marcher ou prendre des peaux mais à cette époque pas terrible. La neige était ce dimance très bonne sur le départ de la face nord mais sur le bas très très crouté. by
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Enfin tout ça reste très théorique pour le Jarset et le Friolin....la seule certitude reste encore les Arrières depuis la Rossa...là c'est prévu

Mais bon de tte manière ils ont bcp ded chose de prévu avant de se lancer là dedans ! n'oublions pas que c'est après 2005

RG

BOBICHA
BOBICHA

inscrit le 05/12/02
142 messages
lundi j'ai pour la premiere fois ridé les canadiens et le friolin EN UNE FOIS tellement LE HAUT du cirque de bellecote est gavé;(canadiens jusqu'au dépard de la petite face nord,15 mn de marche et le friolin et une bonne bouf au Sauget)
Et par contre une extention est prévue sur le FRIOLIN d'ici 2 a 3 ans et oui!!!!!!! bordel de merde!!!!!!!!!! fini les couloirs vierges.
good ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass