Alors, il reste plus que celui des Arolles en skirail 4pl (pr les 3 c le même mod sf pr Plan des Mains po de repose pied -fond2 je me souviens plus-) ? Quelle station va vouloir le récupérer quand Meribel-Mot voudra le changer ? lol
-ScaN-
Pour auris la neige artif c'est surement pour l'année prochaine sur fontfroide ou escapade avec des canons suppl sur le retour station par le col!
Pour Vaujany on parle du remplacement d'un des deux tk Montfrais par un tsd qui permettrai de rejoindre L'alpette, mais c'est pas pour tout de suite, par contre l'année prochaine y aura peut être des canons sur Combe bénite (qui n'a ouvert que 2jours cette saison) !
Et enfin pour Villard Reculas des canons à neige sur chemin du Patre !
Cependant, sa politique commerciale est très inspiré par la CDA. Un pistard m'a dit en 2001 que le nouveau directeur de la SATA venait d'une station des Pyrénées et était connu dans la profession pour être un killer. Son absolu serait une station de ski avec 0 employés crachant un max de blé.
En tout cas, toute ces nouvelles sont intéressantes !
quelle était la cause ? s'ils avaient de bonnes raisons de la faire, ils ont eut raison !!! (en espérent qu'il y avait quand même un minimum de pisteurs au cas où !!!)
Il me semble qu'une bonne partie de Courchevel était fermé. Les ouvertures des Rms Meribel et Mottaret ont été décalé ou alors des premiers tronçons pr les TC (style Pas du Lac 1 et c'est tout... ou Plattières 1 & 2 ms po 3 avec évidemment MTVallon et TSD Côte Brune fermé).
On avait tenté d'aller sur La Masse...même en faisant TSF Arolles (ça allait), TSF Tables Vertes (ça commençait à être lourd), pi TK Tougnète (n'importe koi)...La TC n'en parlons pas...vu la queue à l'intermédiaire, qu'est-ce que ça devait être à La Chaudanne... Et finalement pr le Tk, c'était le mieux. De l'autre côté, ça fct normalement dc ça à peu près été...
Et pi ds la journée, sur Meribel, ça s'est rétablit progressivement...
Après La Plagne, les malins, ont fermé la TC Champagny de peur de se retrouver sur les bras la clientèle des 3V !! (des msg tournaient la veille aux 3V pr prévenir...)
-ScaN-
quote:
Aaaahh c'était toi sur la piste des Babars ???
LOL, a la limite ca aurait pu etre moi, mais je commence a la connaitre la piste, l'année prochaine j'essaye sans tomber!
De toute maniere si vous avez croisé personne avec un autocollant skipass sur le sac a dos, c'est qu'on s'est pas croisé
pourtant a en croire le nombre qu'on était y'avait des chances !
Puis reconnaitre un skipasseur avec des skis stickerisé dans 20 cm de poudreuse ca me parait difficile, d'autant que dans ces cas la il emmene rarement son ax avec lui
inscrit le 17/11/01
343 messages