michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
Bonjour
Dimanche c'est la grande fête à l'Alpe d'huez, la chaleur et le soleil seront au rendez vous pour le spectacle du tour de FRance, le roi de l'EPO et l'homme que le cancer a rendu plus fort est attendu au sommet en vainqueur au jour d'aujourd'hui il a gagner le Tour.
Malheureusement je ne pourrait pas être sur les routes de l'ALpe d'Huez et meme si j'y étais j'aurais tourner le dos au passage d'Armstrong. les autres sont pâreils me direz vous, oui mais ils souffrent plus et paraissent plus humain. J'espere un reveil de Gilberto Simoni!!!

sinon connaissez vous les activités de cette station pour cet evènement???
jusqu'a quand le ski d'été a l'alpe?

PS: pour Armstrong comparez les photos avant et apres sa maladie c'est fou comme un cancer rend fort!!!!

Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
> Michael
je ne te souhaite pas un cancer et surtout je ne te souhaite pas de subir des accusations sans fondements.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Jibouille je veux pas faire la langue de pute mais Armstrong a un voile de mystère autour de lui.

Ce qui est sur : il a été super malade, et il est revenu au top, et ça, avec ou sans dopage, c'est titanesque. Comme tous les grands coureurs, il est un monstre avec ou sans dope.

Ce qui est "obscur" : son toubib c'est Michele Ferrari, le magicien, ex-toubib de Rominger, et très impliqué dans les sports d'endurance en Italie, notamment dans le ski de fond, que je connais bien. Et ca ca pue la dope a 30km.

Wilhemus
Wilhemus

inscrit le 10/06/03
18 messages
Cest certain qu'Amstrong n'aurait jamais gagner le Tour sans son cancer : avant c'etait deja un très bon coureur, mais plutot taillé pour des courses comme Liege-Bastone-Liege, ou des courses par étapes d'une semaine. A cause de son cancer, il a perdu 10 kg, et depuis, il passe beaucoup mieux la montagne.
On ne saura malheureusement jamais si Amstrong est dopé ou non. Personellement je pense que non : c'est un coureur qui sait souffrir, en course, mais surtout a l'entrainement. Il est capable de s'imposer des charges de travail enormes, ce qui explique son fameux rythme de pédalage, et sa domination.
Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
je conteste pas qu'on puisse se poser des questions sur l'origine de ses performances mais franchement vu le parcours de ce gars,on peut à défaut de preuve lui accorder la présomption d'innocence.
et faire preuve d'humilité.
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
ouais enfin moi je reste sur mon idée de départ, qd on voit que des coureurs médiocre comme Padernos, deviennent des avions une fois chez l'US postal je me pose des questions.

la langue de bois est de mise mais bq de medecins se posent des questions qd on voit armstrong monter l'Alpe d'Huez aune telle allure.

la cancer des testicules est assez courant, certaines personnesn l'ont eu et sont guerris et ne subissent plus aucun traintement, Armstrong lui, 6 ans apres est toujours sous antibiotique c'est curieux qd meme ??? comme le repportage de FRance 3 il y a 3 ans ou les journalistes avaient finalement filmé les medecins de l'US postal en train de mettre des sacq poublles plein de medoc ds une poubelle loin du village d'accueil. le film fut montrer au directeur du tours de fRAnce , mais imaginez la catastrophe mediatique si on revele le dopage de l'americain;;;;;

il faut etre lucide le grand EDDY etait dopé donc, meme aujourd'hui on ne peut gagner un tour sans produit.

le premier contre la montre par equipe du TOur fut achevé par le smeilleurs a 47 km/h, aujourd'hui US postal 53 vent de face...
merci
merci

J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Rien à voir avec les bon plans sur et hors piste tout ça ...

Vive Armstrong et sa volonté!
Tous dopés t'façon.

-jeb-

J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
"bons plans"