Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
Selon le Ski Club of Great Britain www.skiclub.co.uk/skiclub/ , la station de Tignes a annoncé qu'elle ne damerait plus trois de ses pistes noires (Pâquerette, Epilobe et Face de L’Aiguille Percée) pour permettre de créer un terrain plus typé freeride.

Serait-ce le début d'un changement enfin plus favorable ? A voir.

Xorry
Xorry

inscrit le 01/02/03
46 messages
Salut,
ce serait une bonne nouvelle si les pistes annoncées existaient ou existaient encore.
La piste Pâquerette n'existe plus (je crois) par manque de neige. (Elle n'était déja pas damée).
Les deux autres pistes n'existent pas (en tout cas pas encore). C'est peut-être une erreur de noms.

De tout façon ça va plutôt créer des conditions de champs de bosse que de freeride...
Enfin, c'est déjà mieux que rien.

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
moi j'apelle ca du foutage de gueule, car deja les pistes noires ne sont que tres rarement damées, ca changera pas grand chose et en effet a pars avoir des baignoires immenses sur ces pistes, ca va pas changer grand chose, mais bon , marketting is marketting
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ils ont fait la même chose l'année passée sur Avoriaz. Ils ont renomés certaines pistes en itinéraires snow cross, du freeride sécurisé. Ce que ca à changé pour ces pistes, rien du tout.
Juste une question de marketing, et des gros panneaux au sommet des ces itinéraires.
Squalos
Squalos

inscrit le 05/08/03
35 messages
c'est calir ça change pas grand chose ! en plus en effet, je n'ai jamais entendu parler d'Epilobe (????) ni Face de l'aiguille percée à Tignes...
Pour Pâquerette, elle existe encore mais elle n'est jamais ouverte car elle coupe la piste H en un endroit trop dangereux (maxi people)
Toute façon, faudrait déjà qu'il neige !!! lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass