guideg
guideg

inscrit le 10/07/03
28 messages
salut a tous membre de skipass!!!
je vois que les débats portent souvent sur le stations de savoie ou de la tarentaise mais jamais sur celles de l'oisan comme les deux alpes!
a propos des 2 alpes y en a t'il certains qui ont des infos sur l'avancement des projets et futurs projets pour la station??
merci!
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Tu parles, vu la surpopulation grenobloise du site on entend presque parler que de l'Oisans!!! C'est un pur hasard sur la dernière page de posts si on en parle pas, rien de plus...

Bon sinon j'aurais pu m'abstenir, j'ai rien à dire!

Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Tu vois porquoi on parle pas des 2 alpes, il y a rien a dire...
guideg
guideg

inscrit le 10/07/03
28 messages
moi pas comprendre
c'est koi cette agressivité?
je demande juste si certainne personne ont des infos sur l'avancement de certains projets comme le ts de la toura ou la nouvelle piste qur le front de neige...
voila tres cher ami....
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Bon, pour le télésiège de la Toura, ce va être un quatre places non débrayable, c'est à dire avec un tapis roulant. Ils vont éléctifier le téléski du Soreiller, celui qui dessert le snowpark d'été. Autrement pour les nouveaux projets concernant les pistes, ils y a amélioration du domaine slide (surtout sur le haut, vers le gendry) et un nouvelle piste vers la fée, à droite de télésiège en descendant. je n'ai que ça pour le moment à communiquer mais si j'ai des précisions, je vous en ferais part.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass