Villars Man
Villars Man

inscrit le 20/5/03
115 messages
Je suis souvent allé à Isenau en voiture mais à ski, de Bertaye, j'y met combien...
Y'a-t-il une navette entre le bas du meillerets et le départ des cabines pour Isenau???

Merci!

spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Le bus navette qui fait les Diablerets-Pillon s'approche pas mal du bas du telesiege du Meilleret et te dépose pas loin du TC mais ça vaut seulement la peine de le prendre si tu tombes dessus par hazard... Y a un petit bout à marcher mais c'est pas extrèmement long (normalement une partie peut se faire en poussant ski au pied) je pense qu'il faut compter une bonne dizaine de minutes... Par contre en sens inverse tu peux ajouter 5 minutes. (y a une petite pente au pied du telesiège qui va pas aussi vite à la montée )

A partir de Bretaye et sans trop de file (surtout au bas du TS Lac Noir - Chaux Ronde !!!) je pense qu'il doit falloir 1h à 1h30 pour arriver au TC d'Isneau.

Villars Man
Villars Man

inscrit le 20/5/03
115 messages
Gracias! J'y met donc environ 5 heures de ski à le faire avec la pause repas... OK
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass