Alpha T
Alpha T

inscrit le 28/09/03
912 messages
bon ya de plus en plus de réaméagement dans les stations. jusqu'à présent on remplaçait des TK ou des vieux TSF qui partaient à la casse ou rouillaient dans des clairières...

Maintenant, ils commencent aussi à remplacer les premiers TSD4 pour mettre des plus gros, ces TSD étaient encore en bonne état que deviennent ils ?

sud...
sud...

inscrit le 05/11/03
55 messages
et bien c pas compliqué, jusqu'a maintenant, il pouvaient les revendre (exemple il y a deux ans, le remontage d'un tsf2 a auris au chatelard, il a été démonté et remonté a cet endroit la), mais a partir de 2004, une directive européenne va interdire ça alors apres je sais pas comment il vont faire!!!
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4092 messages
C'est quoi la motivation de cette loi?

C'est super écologique en tout cas, on fout direct à la casse des installations qui pourraient encore servir...
Enfin, j'dis ça, ...

Alpha T
Alpha T

inscrit le 28/09/03
912 messages
Merci Sud...
Leur but c'est d'augmenter le nombre de décharges dans les montagnes alors !!!

en fait mon sujet aurait plus exactement porté sur ont ils revendu le TS des Chavannes aux Gets et le TS de Zore à Avoriaz ? et si oui à qui?

sud...
sud...

inscrit le 05/11/03
55 messages
la je peux pas te repondre, mais pour le bletonnet de serre che, il ne sera pas remonté car il est le premier tsd de frnace et il a 21 ans donc poubelle!!!
GRONIKO
GRONIKO

inscrit le 13/11/03
12 messages
Le Ts de Zore a été entièrement démonté et remonté à Valmeinier : le ts de Pré Aynard
Alpha T
Alpha T

inscrit le 28/09/03
912 messages
Merci GRONIKO ça me fait plaisir que ce TS ne soit pas partit à la casse ! j'espère qu'il en ont fait autant pour le TSD des Chavannes...
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
en fait pourquoi on ne remonte plus les remontées dans un autre endroit et beh c pas compliqué en fait il y a une loi (le 4 aout 2000 c son nom) tres stricte sur la securite du travail (sécurité sur les passerelles)qui fait que ca coute plus cher de deplacer une RM et de la mettre au norme que d'en construire une neuve
scoubidoo
scoubidoo

inscrit le 21/06/01
104 messages
Je sais en tout cas que certaines stations ont revendu leur matériel dans des stations des pays de l'est dans les Tatra ou bien encore en Bulgarie pour ne pas citer les destinataires...
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Aux Saisies, ils vont remplacer le TS du Chard du beure par un TSD6 et ils vont déplacer l'ancien TS sur la liaison vers notre dame.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass