Jessy Pacman
Jessy Pacman

inscrit le 20/12/19
4 messages
Coucou à tous. Nous voudrions partir à plusieurs.
Certains du Gard et certains de Marseille. Je recherche une petite station entre ces deux points de départ. A moins de 200km environs... Nous partirions en famille. Je suis là seule à savoir skier. Donc j'aimerai qu'il y est quand même quelques belle descente. Mais on y va surtout pour prendre un petit week end et faire découvrir la neige à ma petite de 2ans et surtout la luge !! ????????. Merci à ceux qui me liront.
alithear
alithear

inscrit le 02/05/19
452 messages
le ventoux?
Jessy Pacman
Jessy Pacman

inscrit le 20/12/19
4 messages
alithear (20 déc.) disait:

le ventoux?

Coucou on l'a vu mais on arrive à avoir d'info sur la station. Montserein mont ventoux. Si ta des infos récente je suis preneuse. Merci
Jessy Pacman
Jessy Pacman

inscrit le 20/12/19
4 messages
Ah oui enfete on a vu qui avait pas de neige. Et comme on doit réserver la nuit.... On serait dégouté qui est pas de neige. J'ai oublier de préciser les dates c'était pour janvier ou début février.
Désolée on a regarder trop de station ????.
alithear
alithear

inscrit le 02/05/19
452 messages
Salut alors je vais t'aider que très modestement car je ne connais pas de moi même mais seulement par temoin interposé.

C'est une petite station qui a peu de neige hors janvier/fevrier/mars dû en partie au climat de la région. Je sais que 'laccès est relativement facile tant que tu n'arrive pas le jour de la tombé de neige. Pour le reste je laisse un local parler.
Jessy Pacman
Jessy Pacman

inscrit le 20/12/19
4 messages
Ah super ! Déjà merci beaucoup de ton aide. On ira ptete la journée du coup. Faudra surveiller les tombées de neige.
J'espère que d'autre verrons mon sujet,pour avoir un peu plus d'idées.
En tout cas merci beaucoup
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages

Le mieux de Nimes c'est là, mais pour la neige y'a rien de garanti...
En général il vaut mieux se dépêcher d'y aller quand elle vient de tomber, parce que ça dure jamais très longtemps!

sudcevennes.com

Jessy Pacman
Jessy Pacman

inscrit le 20/12/19
4 messages
Ah super merci beaucoup on regardera sa. Merci beaucoup oui faut surveiller ???? on v faire sa. Merci en tout cas ????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass