Titqn
Titqn

inscrit le 05/11/14
1 message
Bonjour,

Je suis en vacances 25/12/2014 au 05/01/2015, le problème est que je ne l'apprends que maintenant.
Je souhaite donc partir au ski de préférence dans Les Alpes pour la semaine du 27/12 au 03/12. Mes amis sont déjà au complet et/ou n'ont pas les mêmes vacances que moi. Bref, je suis tout seul (éventuellement avec ma copine mais rien n'est moins sûr).

Partir seul ne m'enchante pas trop, d'une part à cause du prix mais aussi car ça peut être barbant d'être seul une semaine entière. Je recherche donc à intégrer un groupe.

Je suis un jeune homme de 22 ans, très sociale. J'ai un bon niveau en ski (étant donné que tout le monde dis avoir un bon niveau de nos jours, je précise que c'est un "vrai" bon niveau :-P). Je ne vais pas m'attarder sur ma description, ça serait mieux en message privé.

Vous pouvez me contacter dans un premier temps par mail : florian.delmas79@laposte.net

Merci et bonne journée.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Titqn, 05/11/2014 - 12:09
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Faudrait peut être que tu donnes une idée des types de stations visées et ce que tu fais généralement durant la semaine.... pour voir si ca colle ;)

Ainsi que le budget logement par ex.

Sinon y'a l'UCPA qui peut être une alternative à ne pas être seul. A voir pour le tarif.

Certaines stations commencent à proposer de ne pas skier tout seul. ;) Les menuires, La Giettaz, ...
Titqn
Titqn

inscrit le 05/11/14
1 message
Merci de ta réponse, je vais éditer mon premier message avec ces informations.
Edit : Manifestement je ne peux plus l'éditer, je vais donc répondre ici.

fifaclint disait:
Faudrait peut être que tu donnes une idée des types de stations visées et ce que tu fais généralement durant la semaine.... pour voir si ca colle ;)

Je recherche parmi les grandes stations, j'en ai déjà fait pas mal, ma préféré reste les 3 vallées. Je fais généralement toutes les pistes "les plus dures" et parfois un peu de hors-piste légers, en restant pas trop loin des pistes quand même.

fifaclint disait:
Ainsi que le budget logement par ex.

fifaclint disait:
Sinon y'a l'UCPA qui peut être une alternative à ne pas être seul. A voir pour le tarif.

A vrai dire j'avais plutôt en tête de compléter un appartement / chalet, par exemple des personnes pourrait choisir de partir à 4 mais ont un appartement 6 places. En payant bien évidemment ma place, participant à tout les autres frais, cela leur reviendrait moins cher. Après je suis ouvert aux propositions, c'est pour ça que j'ai mis une annonce un peu générique, je veux en priorité partir ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Titqn, 05/11/2014 - 14:03
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Ok donc indiques ton budget logement cela fixera les idées car la semaine du nouvel an est souvent la plus chère.

J'avais compris l'idée de départ mais j'ai donné d'autres pistes au cas où. Cela arrive que certains postent sur le forum pour compléter un appart mais pour suivre le forum depuis plusieurs années c'est assez rare en fait ou alors c'est peut etre pas la bonne rubrique.... :(

Cela aurait plus tôt ou tard j'aurai été peut être partant ;)

Pour l'edit, tu peux le faire uniquement si c'est le dernier message du post. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass