mtf73 (16 sept. 2014) disait:
la conclusion est dans le titre, lui-même édité par les remontées mécaniques, et c 'est donc la faute aux vacances scolaires !!!!!!!!de printemps .
il me semble que l 'année d 'avant les dates étaient "avancées" et on était toujours premier ? donc il ne doit pas y avoir que ça !
mais là au moins on a un fautif reconnu "l 'état français via son satané ministère de l 'éducation" et c 'est plus facile à dégommer car au plus c 'est gros au plus on peut "charger"!
mais il n'y a peut-être pas que cela mais c 'est plus easy pour les remontées de tirer sur l 'ambulance ,question d 'instant .
pour l 'hiver prochain ça sera pareil pour les vacances de printemps donc on tient déjà le coupable , ouf nous sommes sauvés ce n 'est pas de notre faute .
trêves de : le prix des forfaits, de l 'essence , la météo et d'autres choses pourraient expliquer mais non c 'est bien sûr la faute aux vacances scolaires! nous on devrait ,non nous sommes les meilleurs ! ouf je suis rassuré .
ak (16 sept. 2014) disait:
ouaip... et entre "autres choses" y a la qualité lamentable du service... l'accueil est déplorable dans bon nombres de resto, hotels, guichets, caisses...
ak (16 sept. 2014) disait:
BOOZ (16 sept. 2014) disait:
c'est avec vos pintes qu'on se les est payées"
c'est savoyard ça? t'es sur?
Ak disait:tu dis ça pour pas te brouiller avec moi avant le premier vendredi d'avril?
mik (16 sept. 2014) disait:
T'es potes avec l'ordinateur qui designe les dossards?
BOOZ (16 sept. 2014) disait:
l'accord du participe avec le cod postposé
Mathouf74 (20 sept. 2014) disait:
Bon d'abord l'interview est bien de mauvaise foi, on l'a tous vu... Moi ce qui me choque, juste en regardant les %, c'est la baisse de l'Autriche, la nation du ski... ! Vous pensez que c'est plus dû au nombre de touristes allemands qui diminue ou réellement que les autrichiens skient -beaucoup- moins ces dernières années ?
Pour revenir au label "acceuil savoyard", je crois qu'il est déclinable dans tous les coins très touristiques de la planète... Oui... on sait, sauf à La Grave... Et à Arêches tant qu'on y est !
Mathouf74 (20 sept. 2014) disait:
Pour revenir au label "acceuil savoyard", je crois qu'il est déclinable dans tous les coins très touristiques de la planète... Oui... on sait, sauf à La Grave... Et à Arêches tant qu'on y est !
jojoski (19 sept. 2014) disait:
Crazy_Canuck (16 sept. 2014) disait:
mtf73 (16 sept. 2014) disait:Comme le vieillissement de la population qui doit certainement pas aider.
trêves de : le prix des forfaits, de l 'essence , la météo et d'autres choses
inscrit le 17/12/08
337 messages