je dois partir au ski avec mon beau-frère et sa copine pour la semaine du nouvel an. Je voudrais avoir des conseils sur la station qui nous correspondrait le plus, sachant que:
-ma belle soeur n'a jamais skié mais elle souhaite apprendre (il faudrait un bon nombre de pistes vertes)
-nous voulons pouvoir faire d'autres activités en parallèle (chiens de traineaux par exemple)
-nous recherchons de beaux paysages (mon beau frère et sa copine habitent à Hong Kong et ne voient jamais les paysages de montagne).
-Nous recherchons une station qui bouge un peu, où on peut balader en journée et sortir le soir pour prendre un verre (pas besoin de boites de nuit).
-nous avons vu 2 stations qui pourraient convenir: Valfréjus (inquiétude par rapport au nombre de pistes vertes et l'affluence à cette période) et Pralognan la vanoise (problème de l'éloignement des hébergements par rapport au domaine skiable).
-à titre indicatif, nous ne voudrions pas dépasser le budget de 30 euro pour le forfait de ski et nous voudrions rester sur les Alpes du nord ou Hautes-Alpes.
-l'appartement que nous cherchons devrait avoir 2 chambres, au minimum 45 m2, pour un budget maxi de 1150 euro pour le logement.
Merci d'avance pour tous les bons conseils que vous voudrez bien partager avec moi.
inscrit le 12/01/07
9 messages