Salut les skipasseurs, je reviens vers vous car je recherche une station pour les vacances. Nous sommes a 4 (famille) à partir la semaine du 1 au 8 mars. (zone A et B).
Nous recherchons une station loin de la foule ou on pourrait faire du ski alpin et du ski de fond. Idéalement c'est une station bien ensoleillée. Nous avons été Au pras du lys il y a 2 ans et nous avons passé une super semaine. Une station dans le même genre serait parfait niveau domaine et niveau tarif.
Des stations comme la Clusaz, ce sera surement trop chère.
Niveau alpin, nous sommes skieurs moyens+, nous skions surtout sur des rouges avec un peu de noir et de bleu.
Niveau ski de fond on est presque tous débutant.
On est de bretagne donc les pyrénées ou bien les alpes (38, 73,74 voir 05).
Pour info, si vous voulez une comparaison, je connais déjà le grand massif, les 2 alpes, Cauterets, La toussuire, Méaudre, praz de lys
Merci de vos conseils
Nous recherchons une station loin de la foule ou on pourrait faire du ski alpin et du ski de fond. Idéalement c'est une station bien ensoleillée. Nous avons été Au pras du lys il y a 2 ans et nous avons passé une super semaine. Une station dans le même genre serait parfait niveau domaine et niveau tarif.
Des stations comme la Clusaz, ce sera surement trop chère.
Niveau alpin, nous sommes skieurs moyens+, nous skions surtout sur des rouges avec un peu de noir et de bleu.
Niveau ski de fond on est presque tous débutant.
On est de bretagne donc les pyrénées ou bien les alpes (38, 73,74 voir 05).
Pour info, si vous voulez une comparaison, je connais déjà le grand massif, les 2 alpes, Cauterets, La toussuire, Méaudre, praz de lys
Merci de vos conseils
inscrit le 19/10/11
260 messages