general_hammond (23 janv. 2013) disait: Non pour la piscine à Praz De Lys je ne sais pas en fait, je parlais de Val Cenis, mais c'est vrai que ce n'était pas tout à fait exact quand je disais que c'était pareil qu'à PDL du coup !
Pas de pb. Titick devrait savoir, on lui a déjà peut etre posé la question.
general_hammond (23 janv. 2013) disait: Sinon, je pense qu'au Praz de Lys il n'y aura aucun problème d'enneigement, c'est une station très bien enneigée et fin mars début avril pas de souci (sauf catastrophe toujours possible évidemment, mais ça sera pareil à Val Cenis ). D'après les statistiques d'enneigement (voir avalanche-net), sur les dernières saisons l'enneigement à PDL est meilleur à 1500m début avril mais par contre évidemment c'est mieux pour Val Cenis en haut des pistes car 500m plus haut.
Ok merci de l'info pour l'enneigement à cette période et à cette altitude. Attention, Val Cenis c'est 800 m plus haut.
general_hammond (23 janv. 2013) disait: Pour la difficulté des pistes à Val Cenis, il y a quand même un grand nombre de pistes vertes !
En fait, il y a 9 pistes vertes dont 2 sur Termingon donc cela en laisse 7 côté Val Cenis dont l'"Escargot" qui part d'un peu plus haut, le reste c'est sur le bas du domaine. Ouais, j'ai exagéré mais je trouve l'espace débutant non défini, c'est moi ou je me trompe ? C'est peut etre très bien ainsi !
Sinon, quelqu'un aurait le plan en pdf pour la version de cette année si elle a changé depuis la version 2010-2011 que j'ai. Le lien sur le site est merdique.
inscrit le 22/01/13
2 messages