je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos conseils et avis pour le choix d'une station de montagne car nous souhaitons partir pour les vacances de fevrier dans une station familiale car nous y allons pour faire des randonnées , du repos , du depaysement nous avons 3 enfants 5 ,15 ,17 ans
nous ne ferons pas de ski sauf peut etre le plus petit si il veut essayer uen journée ou deux les plus grand pour le moment ne savent pas trop !!!! une station aussi ou le peux se promener facilement a pied (zone pietonne )
nous n'avons pas specielement de massif préféré alpes, massif central , vosges , jura mais avec une ambiance vraiment montagne avec de la neige ( on ne choisis pas la meteo!!!) car ca sera la premiere fois pour mon plus petit
j'ai deja lu des commentaires sur certaine station sauf on se dit chouette ca a l'air d'etre bien au vu des commentaires et ensuite on lit tout le contraire !!!dur dur
si en plus vous connaissez des residences sympa acceuillante , pas trop bruillante on aurait aimé un chalet mais ca doit etre plus cher
je vous remercie d'avance
inscrit le 14/09/12
17 messages