naramsin
naramsin

inscrit le 21/08/12
0 message
Bonsoir a tous, j'envisage de louer un appartement l'hiver prochain dans la résidence de l'Isère a val d'isere, que penser de sa situation ? A première vue elle parait assez proche du centre mais j'ai un peu peur qu'elle ne soit loin des pistes et que ce soit un peu galère en fin de journée pour rentrer a l'appart ... je ne connais pas bien la station, vos avis / retours d'expérience seraient utiles pour me permettre de décider. Un grand merci par avance
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2742 messages
Stations : 4 avis
Alors pour ce qui est de la localisation, la résidence est dans le centre de la station donc pour l'après-ski, les animations de la station etc... c'est parfait.

Pour se rendre sur les pistes depuis la résidence, 2 moyens :
- A pied (la résidence est à environ 250m/300m à tout casser du front de neige).
- En bus (les navettes gratuites (ligne du train vert) s'arrêtent sur la grande place de l'office du tourisme à environ 50m de la résidence et elles te dépose au rond point des pistes de Solaise, 1 arrêt plus loin). Les navettes sont très fréquentes.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 22/08/2012 - 15:50
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass