Nicado Cado
Nicado Cado

inscrit le 28/12/11
0 message
Bonjour!
On compte partir une semaine au mois de février 2013 à Serre-Chevalier (je sais je m'y prends tot ^^)
Nous sommes 10 et nous souhaiterions trouver un appartement proche des remontées mécaniques mais voila : ou ?
Quelle est le meilleur village de serre chevalier (ambiance familliale) qui puisse remplir ces conditions ?
Je suis preneur de toutes les infos et bons plans sur cette station ;-)
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3188 messages
Stations : 1 avis
Le meilleur village il y a pas photo, c'est Monetier, c'est là qu'à mon avis l'ambiance est la plus chaleureuse.

Ca tombe bien, c'est aussi là que la neige est la meilleure ;)
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2024 messages
+1 pour le village familial avec Le Monêtier, mais je rajoute que le village est un poil excentré des remontées (y'a des navettes). Les pistes sont + engagées qu'ailleurs (beaucoup de rouges, quelques noires, supers hors pistes). Y'a ses Bains, aussi :)

Chantemerle tout est proche des pistes mais c'est moins familial, Villeneuve un mix entre les deux. Les pistes sont plus variées, beaucoup plus de "boulevards" qui conviennent à tous les niveaux.

Si votre choix se porte sur Le Monetier, il doit y'avoir des chalets à louer pour 10. L'OT pourra t'aiguiller éventuellement
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Quel est votre budget ?

Est-ce que cela tombe pendant les vacances scolaires ?

Perso, j'ai une préférence pour Chantemerle ou Villeuve pour leur positionnement par rapport au domaine.

A+
Fifaclint
laurette05
laurette05

inscrit le 25/08/12
1 message
Salut
le mieux est de voir avec la centrale de réservation, ils ont des offres sur tous les villages de Serre Che: le n°04 92 24 98 80
ou par mail resa@serre-chevalier.com
A coup sur , vous trouverez votre bonheur!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass