_Manu_
_Manu_
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/10
1417 messages
salut les p'tits gars !

ca fait un bail que je suis pas passé ici ! je me permet de créer un topic en relation avec un trip vtt enduro que je me suis fais samedi dernier. je sais qu'ici y'a une paire de VTTistes amoureux du massif qui trainent et qui pourraient être intéressés par ce trip. en gros j'ai traversé le massif vosgien du nord au sud en un jour en mode enduro: 7 sommets, 7 descentes, 1000 m d+/5200 m d- et 65 km cumulés en velo.

un truc que je recommande a tout amateur de vélo de montagne et amoureux des vosges.

récit, photos et topos => ICI

ca donnera peut etre envie a certains d'entre vous de tenter l'aventure. les topos devraient permettre de s'en sortir sans trop de difficultés et je reste a dispo pour tout renseignement ;)
_Manu_
_Manu_
inscrit le 16/09/10
1417 messages
oups...petite erreur: topic destiné a la section vosges des topics. si un modo ou admi peut le deplacer ;) merci
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Bon trip, faut juste que je me fasse greffer une paire de cuisses et une paire de poumons et ça roule ! ;)
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Manu tu es un gros malade :) mais c'est beau tout ça

Si un jour t'es dans le secteur Saverne-Molsheim-Villé tiens moi au jus je te suivrai bien volontiers
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass