Guillaume Giom
Guillaume Giom

inscrit le 15/01/11
2 messages
Bonjour, j'arrive samedi matin à côté de Thonon-Les-Bains.
Je compte aller skier 6 jours, pourriez vous m'indiquer les stations ou les conditions de ski sont bonnes ? J'avais pensé en particulier à Morzine-les-Gets.
Merci
Cordialement
Guillaume
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Dans le chablais tu ne trouveras pas de station avec de bonnes conditions.

Ça fait 2-3 semaines que je ne suis pas retourné sur les gets et morzine et à cette période c'était déjà pas glorieux...alors maintenant j'ose pas imaginer...

J'ai rarement, voir jamais vu d'aussi mauvaises conditions d'enneigement sur les portes du soleil à mi-février...et ca à pas mal morflé ces derniers jours...des cailloux et de l'herbe même sur des pentes nord comme le mur du cuboré...aucune piste ou tu as la garantie de ne pas toucher un cailloux du haut au bas.

Neige dur à béton avec des plaques de glace vive sur les versants nord, bien meilleur le matin, printemps ces derniers jours sur les pentes sud.

C'est pas les 10 cm annoncés qui vont beaucoup changer les choses.
Guillaume Giom
Guillaume Giom

inscrit le 15/01/11
2 messages
Je vous remercie de votre réponse. Je vais plutôt opter pour Avoriaz, il devrait y avoir de meilleurs conditions...
RiDer68
RiDer68

inscrit le 26/09/04
30 messages
depuis ton dernier passage ils ont refait de la neige a canon.je suis aller skier au gets ce week end et ce n'etait pas aussi mauvais que tu le decris, les pistes sont bien preparées et fraisés regulierement ,et n'ont rien a voir avec celle d'avoriaz.

des cailloux sur les piste et de la glace c'est plutot a avoriaz qu'il y en a.
RiDer68
RiDer68

inscrit le 26/09/04
30 messages
enfin la il pleut bien à morzine ,si ça tombe ça va être bon a avoriaz dès demain.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
2 cm a tout casser c'est misere!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass