Bonjour,
Tout d'abord depuis vendredi 24 décembre il est tombé suffisamment de neige pour que ce soit skiable sur saint lary. Au moins pour 4 à 5 jours
Après sur la semaine passée c'est autre chose ...
Honnêtement je ne vois pas comment ce type de station va pouvoir survivre.
1 ere bonne surprise vous arrivez le samedi : les loueurs les écoles
de ski et les forfaits ferment à 18 Heures....
Je vous passe sur la mesquinerie de ne pas déneiger les 800 derniers
de montée à la station et vraiment il n' y avait que 5 à 10 centimètres
à enlever ... pour l'arriver des clients c'est toujours sympa
Et après altiski gère la semaine à l'économie pas beaucoup de client alors pas de production de neige et avec le redoux c'est encore pire.
Et quand vient à neiger et bien on garde la neige pour la semaine 52.
Sachez qu'il est plus facile de conserver un client
que de le faire venir. Alors au lieu de vous payer des campagnes de pub 4 x 3, offrez dans votre station le service à l'identique que vos confrères espagnols et andorrans des magasins ouverts des routes déneigées quand un simple passage après 17 h30 est tout simplement possible, et de la production de neige artificielle en continue des que possible.
Et je ne serai même pas exigeant au point de vous demander des remontes pentes performantes les vôtres ont le charme des remontés suisses des années 70.
En gros si vous n'offrez le service que lorsqu'il y a de l'affluence alors nous continurons d'aller dans des stations qui ouvrent leur domaine en entier des qu'il le peuvent et qui mettent tout en oeuvre pour l'ouvrir.
Tout d'abord depuis vendredi 24 décembre il est tombé suffisamment de neige pour que ce soit skiable sur saint lary. Au moins pour 4 à 5 jours
Après sur la semaine passée c'est autre chose ...
Honnêtement je ne vois pas comment ce type de station va pouvoir survivre.
1 ere bonne surprise vous arrivez le samedi : les loueurs les écoles
de ski et les forfaits ferment à 18 Heures....
Je vous passe sur la mesquinerie de ne pas déneiger les 800 derniers
de montée à la station et vraiment il n' y avait que 5 à 10 centimètres
à enlever ... pour l'arriver des clients c'est toujours sympa
Et après altiski gère la semaine à l'économie pas beaucoup de client alors pas de production de neige et avec le redoux c'est encore pire.
Et quand vient à neiger et bien on garde la neige pour la semaine 52.
Sachez qu'il est plus facile de conserver un client
que de le faire venir. Alors au lieu de vous payer des campagnes de pub 4 x 3, offrez dans votre station le service à l'identique que vos confrères espagnols et andorrans des magasins ouverts des routes déneigées quand un simple passage après 17 h30 est tout simplement possible, et de la production de neige artificielle en continue des que possible.
Et je ne serai même pas exigeant au point de vous demander des remontes pentes performantes les vôtres ont le charme des remontés suisses des années 70.
En gros si vous n'offrez le service que lorsqu'il y a de l'affluence alors nous continurons d'aller dans des stations qui ouvrent leur domaine en entier des qu'il le peuvent et qui mettent tout en oeuvre pour l'ouvrir.
inscrit le 09/12/05
2 messages